dimanche 31 juillet 2011

Mes pages de juillet

J'ai été bien  peu productive en juin, fin des classes oblige!  Juillet fut débuté sous le signe de la farniente, donc le scrap a été plutôt mollo.  Entre les activités prévues avec les enfants et le ménage de trucs de scrap, je n'ai pas eu le temps de créer...  Fin juillet a permis de réaliser trois petites pages: la première pour scrapzone et les deux dernières pour scrapbook mauricie.  Je vous les présente!

Voici une page sur mon Nicolas, tellement fier d'être à la maternelle.  Quelle pose de star aussi!  Hi !hi!hi!




Voici toujours mon clown....  que j'adore tellement!  Un scraplift sur SM.



Et une petite dernière sur mon grand Olivier, tout concentré à extraire un fossile d'un oeuf de dinosaure du dollo! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire