dimanche 29 janvier 2012

Sketch carte scrapbook ta vie

Une petite carte pour la fête d'une amie qui a un profond lien d'attachement avec les oursons!

7 commentaires:

  1. Oh je suis certaine que tu sais déjà que je suis jalouse de cette amie qui recevra cette petite merveille... Va voir sur mon blog, j'ai une surprise pour toi! xxx

    RépondreSupprimer
  2. WOW Lilie je t'ai déja fait des commentaire sur tes création qui sont sublime ,je t'invite a aller voir mon blog car il y a quelques choses qui t'attend!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mignonne ta carte Lilie, une image toute précieuse, des couleurs douces, cette amie sera comblée.

    Bonne chance et Merci d’avoir participer à notre défi Sketch de carte de Janvier

    Danielle

    DT Scrapbook ta vie

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie création lilie. J'aime bien ton choix de couleurs. J'aime aussi ton étampe et ton amie sera très heureuse de recevoir cette carte remplie de belles attentions. Merci de ta participation et bonne chance pour le tirage. au plaisir de voir tes prochaines créations!

    RépondreSupprimer
  5. elle est magnifique cette carte et bonne chance pour le concour!!

    RépondreSupprimer
  6. Mille fois merci les filles! J'apprécie vos commentaires!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne chance et merci d'avoir participer à notre défi Sketch de carte  de Janvier.
    Anique18
    DT Scrapbook ta vie

    RépondreSupprimer